Social Forum des Femmes et des Mamans Musulmanes

By A Web Design

Welcome, Guest Create an account
Username Password:

Vous aves des retours à faire ou des choses à partager?

Retrouvez tous les conseils pratiques des Femmes et des Mamans Musulmanes pour vous aider quotidiennement dans votre univers de jeune maman!
Found out all our practical advices about muslim women and muslim mothers, that will help you and guid you every day.
  • Page:
  • 1

TOPIC: Bonjour - En panne d'inspiration

Bonjour - En panne d'inspiration

#8 6 months ago
Bonjour,

J'ai une amie qui attends son bébé sous 3 semaines. Je suis en panne d'idée pour un cadeau - je cherche quelques choses d'originale justement
  • Anaelle
  • Fresh Boarder

Re: Bonjour - En panne d'inspiration

#37 5 months, 2 weeks ago
Bonjour Fatima-Zahra,

En général lors d'une naissance la maman est couverte de cadeaux … Moi perso je préfère offrir un cadeau utile, comme Pyjama, bavoir, bonnet de naissance …Au moins le bébé l'utilise et ça fait faire une petite économie car la naissance d'un bébé coute très cher. Bon courage pour ta recherche.
  • Louisa
  • NOW ONLINE
  • Fresh Boarder

#38 5 months, 2 weeks ago
Pour t'aider Fatima Zahra, je propose une Idée qui joint l'utile à l'originale et à l'écologique : des couches lavables.
Autre idée c'est d'offrir un cadeau personnalisé comme un t-shirt sérigraphié avec la photo du petit frère par exemple. Bonne recherche.
  • Jasmine
  • Fresh Boarder

#39 5 months, 2 weeks ago
Hello,

Il y a déja des bonnes idées, moi je te propose un album de naissance, ou la maman va noter pleins de petits détails comme, ses premieres visites, photos, quel temps il faisait le jour de sa naissance, le journal du jour de sa naissance, bref toutes les choses de sa vie qu'il aura plaisir à revoir quand il sera grand. Voilà mon idée. Bon courage et tiens moi au courant du cadeau que tu auras retenu.
  • Jasmine
  • Fresh Boarder

#40 5 months, 2 weeks ago
Les couches Lavables comme cadeau de naissance, chez moi au Canada je ne connais pas. Mais pourquoi pas au moins c'est écolo !
  • Loana
  • Fresh Boarder

#44 5 months, 2 weeks ago
Coucou,

Alors moi le cadeau le plus original que j'ai reçu pour mon bébé, a été un kit de moulage en platre de son pied et de sa main ... Mon mari a adoré le faire, du coup nous avons partagé un bon moment tous les 3. Et ça c'est rare. En tout cas ici à Paris les boutiques de cadeaux sont nombreuses, et il y a un tas d'idées...
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.56 seconds

Select your language

العربيةFrançaisEnglish

Halal Baby Club

Baby Poll

Première dent : à quel âge?

11 mois et + - 15.4%
10 mois - 8.9%
9 mois - 11.4%
8 mois - 14.6%